Je viens de monter des Dunlop Sport MAXX GT MOen remplacment des Continental Sport Contact 3, vraiment en fin de vie; Les Dunlop sont plus confortables, plus silencieux (avec les Conti, sur un revêtement un peu rugueux, j'avais l'impression d'être survolé par un jet réchauffe allumée) et la voiture semble plus stable en courbe...mais à confirmer à l'usage, je n'ai pratiquement fait que de l'autoroute avec.
Pour l'hiver j'ai des Nokian qui font bien leur boulot....
Sinon, j'avais fait monter des chinoiseries sur mon ex Skoda Roomster, je les ai vite enlévés, malgré l' ESP et la dimension généreuse des roues pour une si petite auto (205/40/16) , l'arrière avait sur chaussée glissant une fâcheuse tendance à vouloir voir ce qui de passait devant, alors qu'avec les Bridgestone d'origine tout allait bien.
Ensuite, il faut être prudent dans le choix, un centre auto m'avait monté des Pirelli P6 à l'avant de ma Jaguar, qui du coup avait une fâcheuse tendance à aller tout droit sous la pluie...en fait l'indice de charge ne correspondait pas, et d'ailleurs à l'époque pour Jaguar, les P6 à monter étaient en effet des P6 "J"...
Pour l'hiver j'ai des Nokian qui font bien leur boulot....
Sinon, j'avais fait monter des chinoiseries sur mon ex Skoda Roomster, je les ai vite enlévés, malgré l' ESP et la dimension généreuse des roues pour une si petite auto (205/40/16) , l'arrière avait sur chaussée glissant une fâcheuse tendance à vouloir voir ce qui de passait devant, alors qu'avec les Bridgestone d'origine tout allait bien.
Ensuite, il faut être prudent dans le choix, un centre auto m'avait monté des Pirelli P6 à l'avant de ma Jaguar, qui du coup avait une fâcheuse tendance à aller tout droit sous la pluie...en fait l'indice de charge ne correspondait pas, et d'ailleurs à l'époque pour Jaguar, les P6 à monter étaient en effet des P6 "J"...
" Mrs. Peel, we're needed " John Steed