16-05-2017, 15:16:25
(10-05-2017, 06:37:06)Swiss V70 a écrit : Il semble avoir changé le module de commande de la pompe à essence le PEM.
Est-ce que le module PEM se trouve sous la banquette arrière (nouveau montage) ou dans le passage de roue arrière gauche (ancien montage) ? modification Volvo - Ford pour cause de corrosion
Est-ce que le régulateur de pression d'essence FPS qui se trouve en bout de rampe d'injecteurs a déjà été changé?
Alors le PEM je n'en ai aucune idée ... je vais essayer de le trouver quand je repasserais à la maison. ca ressemble a quoi ?
Le FPS, à ma connaissance non ... je vais tenter de le changer, je vais en commander un (j'ai une connexion Internet ou je suis) et je vais faire le changement.
J'ai eu un code défaut nouveau une fois (une seule fois pour l'instant) : P0193 "Fuel rail pressure sensor circuit high input" qui pourrait induire une baisse de pression de l'essence et donc un manque d'essence (si le calculateur pense qu'il y a trop de pression alors qu'elle est normale, il admet moins d'essence et donc il n'y en a pas assez (d'essence) ... non ?!?)
Merci encore de vos conseils