14-05-2017, 12:06:41
Régulateur de vitesse (essence)
résumé d'une réponse à un sujet :
lire les codes après voir roulé, sans couper le contact
la panne courante est le mauvais réglage des inters de pédale
complément :
à la mise en service du régulateur, la pompe à vide enfonce un peu le champignon pendant une fraction de seconde
le message du module est : "vires ton pied de là car maintenant c'est moi qui régule la vitesse"
la fatigue de la pompe à vide se traduit par :
- l'enfoncement précité imperceptible ou inexistant
- la lenteur de la reprise de la vitesse de consigne (resume)
avant de changer cette pompe (scellée = peu réparable), vérifier que les divers manchons caoutchouc ne sont pas fendillés, distendus ou mal emboités
résumé d'une réponse à un sujet :
lire les codes après voir roulé, sans couper le contact
la panne courante est le mauvais réglage des inters de pédale
complément :
à la mise en service du régulateur, la pompe à vide enfonce un peu le champignon pendant une fraction de seconde
le message du module est : "vires ton pied de là car maintenant c'est moi qui régule la vitesse"
la fatigue de la pompe à vide se traduit par :
- l'enfoncement précité imperceptible ou inexistant
- la lenteur de la reprise de la vitesse de consigne (resume)
avant de changer cette pompe (scellée = peu réparable), vérifier que les divers manchons caoutchouc ne sont pas fendillés, distendus ou mal emboités