13-05-2017, 21:12:21
(13-05-2017, 20:13:36)boribus a écrit : Le compromis entre un pneu qui tiens sous la pluie, et un pneu non bruyant, c'est pas possible. C'est une question de profil et de structure, ou de prix !!!!![]()
Ou alors tu fais comme moi, tu montes du Toyo proxes R888, et tu attaques.
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
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Pour compléter Denis : le pneu est le seul élément qui nous permet de rester sur la route et avec une toute petit surface en contact avec le sol par rapport a la taille de la voiture. Tu peux avoir la meilleure voiture du monde avec des mauvais pneus, ca finira invariablement dans le fossé
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)