Le diag était le bon 
Maitre cylindre remplacé ce week-end et après une bonne purge, tout est ok.
J'ai juste une question, pour comprendre car j'aime bien ça
:
Où partent les 3 durites souples branchées sur le réservoir de liquide de frein ?
Je n'ai pas trouver le schéma global du circuit de freinage et de le Haynes j'ai juste trouvé la méthode pour le remplacement du maitre-cylindre qui n'est pas très détaillée...
En gros, ils disent : débrancher les durites, démonter le mc et remonter à l'inverse....
Merci

Maitre cylindre remplacé ce week-end et après une bonne purge, tout est ok.
J'ai juste une question, pour comprendre car j'aime bien ça

Où partent les 3 durites souples branchées sur le réservoir de liquide de frein ?
Je n'ai pas trouver le schéma global du circuit de freinage et de le Haynes j'ai juste trouvé la méthode pour le remplacement du maitre-cylindre qui n'est pas très détaillée...
En gros, ils disent : débrancher les durites, démonter le mc et remonter à l'inverse....

Merci
Nissan Note 2 tekna TDI (Merci Nissan et Auto-Plus :
MCDF 2014)
Volvo 855 2.5 10v 144cv Summum (Merci Volvo)
Fiat Croma 2.0 Essence
Ford Escort Cabriolet (Merci Ford et Auto-Plus : MCDF 1991)
Renault 9 GTL (refaite avec 2 voitures...)
Honda 650 CX, 500CX, 500XLR
R8 TL (moteur refait avec le moteur de la R5 précédente)
R5 TL