09-05-2017, 13:42:00
HELP 12eme acte.
Salut!
me voici de retour pour avoir un peut plus d'infos et vous tenir au courant de l'avancement de la volvo c70.
le vendeur de la c70 me fait un peut tourner chèvre mais il vient la chercher ce dimanche (normalement).
je voulais juste savoir, la pompe a eau est situé ou par rapport au vase d'expention?
car cette nuit sa m'a travaillé (encore et encore) et je me suis dit "si la pompe a eau est a coté du bocal, les mouvement d'eau de la pompe ne pourrai pas faire faire une fontaine avec le liquide quand le vase est ouvert!!??"
ce soir je fait un test chimique pour controler si oui ou non la compression passe dans le circuit de ref.
est ce que sa serai abuser de demander a un volviste qui a en sa possession un c70 ou un T5 de faire un essais simple pour que je puisse comparer:
-faire chauffer le 5 cylindres
une fois a température de fonctionnement optimale
-ouvrir le vase d'expention => est ce qu'il y a un "pchit" (pression du circuit d'eau) et une montée du niveau d'eau.
-laisser le vase ouvert, et accelerer => est ce que le liquide devient ""un liquide bouillonnant"" le vase dégeule de liquide....
en tout cas moi s'est se qui se passe, et je n'arrive pas avoir un avis franc et ferme sur ce sujet (C'EST TOUT DE MEME DINGUE)
s'est pour sa que je soliciterai bien un c70iste ou un T5iste
merci en tout cas de m'apporter vos eclairages, et si quelqun fait ce test, je le remerci encore plus et je lui rembourcerai meme ses 0,5 mL de liquide de perdu et ses 0,7cL d'essence!
Salut!
me voici de retour pour avoir un peut plus d'infos et vous tenir au courant de l'avancement de la volvo c70.
le vendeur de la c70 me fait un peut tourner chèvre mais il vient la chercher ce dimanche (normalement).
je voulais juste savoir, la pompe a eau est situé ou par rapport au vase d'expention?
car cette nuit sa m'a travaillé (encore et encore) et je me suis dit "si la pompe a eau est a coté du bocal, les mouvement d'eau de la pompe ne pourrai pas faire faire une fontaine avec le liquide quand le vase est ouvert!!??"
ce soir je fait un test chimique pour controler si oui ou non la compression passe dans le circuit de ref.
est ce que sa serai abuser de demander a un volviste qui a en sa possession un c70 ou un T5 de faire un essais simple pour que je puisse comparer:
-faire chauffer le 5 cylindres
une fois a température de fonctionnement optimale
-ouvrir le vase d'expention => est ce qu'il y a un "pchit" (pression du circuit d'eau) et une montée du niveau d'eau.
-laisser le vase ouvert, et accelerer => est ce que le liquide devient ""un liquide bouillonnant"" le vase dégeule de liquide....
en tout cas moi s'est se qui se passe, et je n'arrive pas avoir un avis franc et ferme sur ce sujet (C'EST TOUT DE MEME DINGUE)
s'est pour sa que je soliciterai bien un c70iste ou un T5iste
merci en tout cas de m'apporter vos eclairages, et si quelqun fait ce test, je le remerci encore plus et je lui rembourcerai meme ses 0,5 mL de liquide de perdu et ses 0,7cL d'essence!
-Les (plus ou moins) roulantes : C70 T5 1998 227000km, 106 1.4 XT 1994 86000km, mercedes 250 w124 454000km, mercedes 190 w124 200000km, Adly 500s 2013 (quad)
-Les démontées : BMW 323i e30 1984 213000km, golf vr6 2.8 1994 180000km, Francaise Diamant 125cc 1952 (moto)
-Les disparues : rover 114 gti 1991, renault 4L 1126 1979, ford ranger 2.5TD 2001