06-05-2017, 10:05:24
(01-05-2017, 18:50:55)jim_T5 a écrit : Salut guileroy,
tout comme toi je possède un v50 t5 mais en FWD ,j'ai rencontré ce même problème,et je ne le rencontre plus depuis de lors du remplacement de mon alternateur,j'ai nettoyé mon boitier papillon et le collecteur d'admission avec une bombe de la marque "air5" pour circuit d'alimentation et carbu.
Mais il se peut que ton FPS soit aussi en cause c'est l'une des maladies sur nos B525.
Informations prises, tenter cela ne me semble pas trop complexe ...
Je vais essayer dans les prochaines semaines (je vais commander ce qu'il faut) - J'ai trouvé des tutos pour changer le fps - je pense y arriver moi même et cela ne semble pas trop onéreux. J'imagine qu'une mauvaise pression ou un mauvais chiffre de pression peut-être la cause de ces "trous" ...
Maintenant, cela etait aussi la cause du code P0131 chez toi ?