01-05-2017, 19:00:21
c'est bien expliqué dans l'EA et dans le Haynes forcément (scan sur UV)
le liquide de frein attaque la peinture et est toxique : protéger autour, gants
perso je mets des bouchons dans les tuyaux pour éviter que ça se vide (corde néoprène 3 mm poncée en cône par ex)
le système n'aime pas la saleté : travailler proprement (nettoyer raccords et autour avant)
comme expliqué, attention à la purge correcte : c'est ta vie là !
j'imagine que tu le changes parce qu'il est défectueux - mais c'est rare, ça
le liquide de frein attaque la peinture et est toxique : protéger autour, gants
perso je mets des bouchons dans les tuyaux pour éviter que ça se vide (corde néoprène 3 mm poncée en cône par ex)
le système n'aime pas la saleté : travailler proprement (nettoyer raccords et autour avant)
comme expliqué, attention à la purge correcte : c'est ta vie là !

j'imagine que tu le changes parce qu'il est défectueux - mais c'est rare, ça