17-04-2017, 18:09:54
(14-04-2017, 18:54:56)titijahfred a écrit : Oui c'est ca il faut tomber le pare-chocs c'est mieux 😊 et le cache en plastique en dessous aussi . je devais faire un reportage photo quand j'ai changé mon condenseur , mais j'ai était emmerdé et j'ai fini dans la nuit donc pas fini les photos , mais j'ai le début je pourrai te les mettre si tu veux , mais regarde par la ça t'aideras je pense : http://forum.univers-volvo.com/thread-22677.html
En faite moi j'ai pété 2 des vises qui tiennent le condenseur en le demontant donc attention , avant de demonter mets du dégrippant même si pour moi ça n'avait rien changé , heureusement que j'avais un ami pas trop loin qui avait les fameuses visse en rabe
Merci avec le Haynes , c'est déposé, mais problème à l'interface d"shtdrateur , le tube venat de la voiture fait environ 9mm mais le trou dans le déshydrateur autour de 8.5.vu avec Yakarouler (ou je l'ai acheté) pour le retourné soit disant le n'ai pas pris le bon
Ou trouve -t-on le N° de chassis que je puisse voir si c'est à ce niveau que ca a cioncé
Merci