11-04-2017, 20:15:17
bon bah super sa!
merci pour l'acceuil en tout cas
petite question les gars j'ai un doute sur mon T5 qu'il ai un petit joint de culasse
je m'en rend compte maintenant (le con!)
je vous explique les symptomes,
a chaud, durite dur j'ouvre le vase d'expension le niveau monte et viens a degueuler.
je l'aisse ouvert le vase j’accélère sa bouillone et sa degueule
et pourtant je me suis taper 500 bornes (a vitesse un peut soutenue...) les yeux rivé sur la température et sa n'a pas bouger d'un pouillème, niveau d'eau tjr nickel et pas de fuite...
vous avez un avis pak la je la sent mal mon entrée dans le monde des volviste...
merci pour l'acceuil en tout cas
petite question les gars j'ai un doute sur mon T5 qu'il ai un petit joint de culasse
je m'en rend compte maintenant (le con!)
je vous explique les symptomes,
a chaud, durite dur j'ouvre le vase d'expension le niveau monte et viens a degueuler.
je l'aisse ouvert le vase j’accélère sa bouillone et sa degueule
et pourtant je me suis taper 500 bornes (a vitesse un peut soutenue...) les yeux rivé sur la température et sa n'a pas bouger d'un pouillème, niveau d'eau tjr nickel et pas de fuite...
vous avez un avis pak la je la sent mal mon entrée dans le monde des volviste...
-Les (plus ou moins) roulantes : C70 T5 1998 227000km, 106 1.4 XT 1994 86000km, mercedes 250 w124 454000km, mercedes 190 w124 200000km, Adly 500s 2013 (quad)
-Les démontées : BMW 323i e30 1984 213000km, golf vr6 2.8 1994 180000km, Francaise Diamant 125cc 1952 (moto)
-Les disparues : rover 114 gti 1991, renault 4L 1126 1979, ford ranger 2.5TD 2001