Bienvenue par ici, Gadou
!
Ah, ce "B 52xx" à 5 cylindres en ligne! Conçu dans la moitié des années 80 pour la "P 80", il a donné à bouffer à Volvo jusque dans les années 2010!
A l'heure où Volvo cars, constructeur de voitures "premium" s'est recroquevillé sur des moteurs essentiellement à 4 cylindres Diesel, épandant leurs bouses gazeuses en régénération statique ou dynamique de leur FAP encrassés (bravo les voitures écolo
!!), j'en suis rendu moi aussi, à camper sur des gammes anciennes moins hypocrites à multi-cylindres, elles
.
Le côté "boxy" et en musique, s'il vous plaît...
D'ailleurs, plutôt que la dernière S 90 flambant neuve, le patron de la concession n'a d'yeux que pour sa Maserati Quattroporte (véridique!)
Côte à côte, comme je le comprends...
Comme quoi...
Bonne lecture sur Univers Volvo et... au plaisir de te lire
!
!Ah, ce "B 52xx" à 5 cylindres en ligne! Conçu dans la moitié des années 80 pour la "P 80", il a donné à bouffer à Volvo jusque dans les années 2010!
A l'heure où Volvo cars, constructeur de voitures "premium" s'est recroquevillé sur des moteurs essentiellement à 4 cylindres Diesel, épandant leurs bouses gazeuses en régénération statique ou dynamique de leur FAP encrassés (bravo les voitures écolo
!!), j'en suis rendu moi aussi, à camper sur des gammes anciennes moins hypocrites à multi-cylindres, elles
.Le côté "boxy" et en musique, s'il vous plaît...
D'ailleurs, plutôt que la dernière S 90 flambant neuve, le patron de la concession n'a d'yeux que pour sa Maserati Quattroporte (véridique!)
Côte à côte, comme je le comprends...
Comme quoi...
Bonne lecture sur Univers Volvo et... au plaisir de te lire
! Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime