Bienvenue par ici, Gadou
!
Ah, ce "B 52xx" à 5 cylindres en ligne! Conçu dans la moitié des années 80 pour la "P 80", il a donné à bouffer à Volvo jusque dans les années 2010!
A l'heure où Volvo cars, constructeur de voitures "premium" s'est recroquevillé sur des moteurs essentiellement à 4 cylindres Diesel, épandant leurs bouses gazeuses en régénération statique ou dynamique de leur FAP encrassés (bravo les voitures écolo
!!), j'en suis rendu moi aussi, à camper sur des gammes anciennes moins hypocrites à multi-cylindres, elles
.
Le côté "boxy" et en musique, s'il vous plaît...
D'ailleurs, plutôt que la dernière S 90 flambant neuve, le patron de la concession n'a d'yeux que pour sa Maserati Quattroporte (véridique!)
Côte à côte, comme je le comprends...
Comme quoi...
Bonne lecture sur Univers Volvo et... au plaisir de te lire
!

Ah, ce "B 52xx" à 5 cylindres en ligne! Conçu dans la moitié des années 80 pour la "P 80", il a donné à bouffer à Volvo jusque dans les années 2010!
A l'heure où Volvo cars, constructeur de voitures "premium" s'est recroquevillé sur des moteurs essentiellement à 4 cylindres Diesel, épandant leurs bouses gazeuses en régénération statique ou dynamique de leur FAP encrassés (bravo les voitures écolo

Le côté "boxy" et en musique, s'il vous plaît...
D'ailleurs, plutôt que la dernière S 90 flambant neuve, le patron de la concession n'a d'yeux que pour sa Maserati Quattroporte (véridique!)
Côte à côte, comme je le comprends...
Comme quoi...
Bonne lecture sur Univers Volvo et... au plaisir de te lire

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime