10-04-2017, 14:39:19
Bonjour,
perso je n’aurai pas mit de l'ATX mais de la dexron 3 rouge ou huile verte préconisé volvo.
j'ai eut la même, bruit ronronnement sur un virage serrer dans un rond point.
j'a tous de suite fait le lien avec le manque de liquide de DA.
J'ai remis un peu d'huile dexron 3 en attendant de recevoir mon huile verte.
L'ancien proprio a changé l'alternateur je sais maintenant pourquoi : fuite sur pompe DA ou tuyau; je pense
qu'il avait mit de dexron 3 alors que le bouchon est vert de réservoir.
perso je n’aurai pas mit de l'ATX mais de la dexron 3 rouge ou huile verte préconisé volvo.
j'ai eut la même, bruit ronronnement sur un virage serrer dans un rond point.
j'a tous de suite fait le lien avec le manque de liquide de DA.
J'ai remis un peu d'huile dexron 3 en attendant de recevoir mon huile verte.
L'ancien proprio a changé l'alternateur je sais maintenant pourquoi : fuite sur pompe DA ou tuyau; je pense
qu'il avait mit de dexron 3 alors que le bouchon est vert de réservoir.
volvo S60 2.4D 130 chevaux, boite M56, moteur D5244T2, 300000km année 2003.