19-03-2017, 22:00:12
Question qui ne réponds pas à ta question, mais:
Pourquoi veux tu changer ton embrayage si pas de symptômes?
Sur ce modèle il est particulièrement solide, facile plus de 450, 550 000 km avec celui d origine suivant comment il est mené...
Sachant que le jour où il décidera de DCD, tu auras dans la majorité des cas des symptômes de patinage lors de côtes à vitesse élevé... donc pas en panne au bord de la route...
Pour exemple, avec une v1 grosse fuite d huile de bv sur l embrayage, ont à quand même fait plus de 200 kms avant de plus pouvoir avancer du tout...
Premier symptôme : le régulateur décrochait car le moteur montait dans les tours mais la vitesse n augmentait pas...
Pourquoi veux tu changer ton embrayage si pas de symptômes?
Sur ce modèle il est particulièrement solide, facile plus de 450, 550 000 km avec celui d origine suivant comment il est mené...
Sachant que le jour où il décidera de DCD, tu auras dans la majorité des cas des symptômes de patinage lors de côtes à vitesse élevé... donc pas en panne au bord de la route...
Pour exemple, avec une v1 grosse fuite d huile de bv sur l embrayage, ont à quand même fait plus de 200 kms avant de plus pouvoir avancer du tout...
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