16-03-2017, 16:27:12
(15-03-2017, 21:05:09)didvolvov70tdi a écrit : merci bruno
non! tout est connecté
apres traduction du haynes "merci google "![]()
je l'ai remis comme ça la premiere fois !
avant d'aller chez volvo pour coder les clés
je me souviens avoir eu une drole de sensation
comme si la direction était imprecise avec un bruit suspect juste avant (je pense au ressort interieur )
quelquechose aurai casser?
ensuite volant et direction normale tout fonctionne normalement sauf les commandes du volant (peut etre juste la mise en place du systeme )
et apres feuilleton rocambolesque !!!
chez volvo il me prenne la voiture avec l'ancienne clé coller sur le transpondeur
et mon double
le technicien code les clés
et je rentre chez moi
plus de double des anciennes clé![]()
et la cerise sur le gateau
l ancienne clé est toujours coller au transpondeur
je verifie les nouvelles clé ne fonctionne pas sans l'ancienne![]()
![]()
retour chez volvo heureusement a 5 mn
il avait nettoyé l'atelier et ne trouve pas mon ancien double
(qui était pourtant dans le vide poche de la console centrale )
je prends rendez-vous pour le lendemain recodage des nouvelles clés
et la je sens la suspicion du genre le client avait il vraiment apporté un double
finalement il retrouve ma clé tomber dans la poubelle accroché a la housse de siege!!!!!
ouf
nouveau codage réussi telecommandes fonctionnelles super cool![]()
merci a volvo poitiers concession sympathique, bonne gestion des problemes dans le calme ,et le respect des clients
je ne sais pas trop ou chercher pour ce souci !
je n'ai plus acces au vida mon ordi est cramé![]()
si l'un de vous peut me faire passé les schemas electriques
du volant ...
cette voiture sans cruise j 'ai du mal ..
Je sais pas si ca peut t'aider, mais regarde sur ce lien : un manuel ou se trouve plein schema de câblage :
https://www.manualslib.com/manual/576967/Volvo-2003-V70.html?page=39#manual
bonne lecture
volvo S60 2.4D 130 chevaux, boite M56, moteur D5244T2, 300000km année 2003.