26-02-2017, 18:18:19
Ah oui! Mais oui ça tu peux, et c'est même comme ça qu'il faut faire! 
Mais je pense que tu as mal compris le vida! Parce que la procédure de rinçage où il faut débrancher une durite c'est pas pour remplir qu'on la débranche
Il faut donc débrancher cette durite de retour côté boite et l'emboiter dans un tuyau transparent. Tu démarre le moteur et l'huile va sortir par le tuyau transparent. Tu éteint quand il commence à y avoir des bulles d'air dans l'huile qui sort. Tu rempli à nouveau (environ 2L normalement comme tu dit) Et tu recommence. Tu arrête quand c'est de l'huile propre qui sort, ça veux dire que tu commence à vidanger l'huile neuve. Tu fait le niveau correctement et voilà

Mais je pense que tu as mal compris le vida! Parce que la procédure de rinçage où il faut débrancher une durite c'est pas pour remplir qu'on la débranche

Il faut donc débrancher cette durite de retour côté boite et l'emboiter dans un tuyau transparent. Tu démarre le moteur et l'huile va sortir par le tuyau transparent. Tu éteint quand il commence à y avoir des bulles d'air dans l'huile qui sort. Tu rempli à nouveau (environ 2L normalement comme tu dit) Et tu recommence. Tu arrête quand c'est de l'huile propre qui sort, ça veux dire que tu commence à vidanger l'huile neuve. Tu fait le niveau correctement et voilà

![[Image: blQ7aN.png]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/540/blQ7aN.png)