Salut Les Mecs,
Toujours emmerdé avec ce problème de trucs qui "frotte". On a remplacé les supports moteurs sauf celui côté boite (chiant à accéder et pas en mauvais état d'aspect).
Je précise également qu'elle vient de passer son CT sans aucune remarque (le contrôleur est plutôt tatillon par ici).
J'ai remarqué que mon liquide de DA est au plus bas et au localisé la fuite : durite de retour de DA percée.
Le fait que le véhicule tourne ne peut-il pas faire un effet de "frottement" si la pompe tourne à vide ?
Je vais essayer de vous faire une vidéo cet après midi en prenant un rond point.
Toujours emmerdé avec ce problème de trucs qui "frotte". On a remplacé les supports moteurs sauf celui côté boite (chiant à accéder et pas en mauvais état d'aspect).
Je précise également qu'elle vient de passer son CT sans aucune remarque (le contrôleur est plutôt tatillon par ici).
J'ai remarqué que mon liquide de DA est au plus bas et au localisé la fuite : durite de retour de DA percée.
Le fait que le véhicule tourne ne peut-il pas faire un effet de "frottement" si la pompe tourne à vide ?
Je vais essayer de vous faire une vidéo cet après midi en prenant un rond point.