13-02-2017, 16:27:50
Effectivement l'avantage du 2.5T c'est le turbo qui souffle tot avec une valeur de couple constante. mais ils commence a avoir de l'age et pour un trouver un avec un km acceptable cela devient compliqué.
le 3.2 compense l'absence du turbo par son 6ieme cylindre et 30 cv de plus, mais il faut le pousser dans les tours pour avoir un semblant de watts. C'est qu'il est lourd le betail et avec des suspensions souples vaut mieux faire attention.
avec la BVA6 la conso est tres raisonnable., faut juste éviter de rouler en ville trop souvent.
Comme dis plus haut le 2.8l biturbo est tres mal desservit par la BA4, elle est très fragile, gomme les sensations et fait exploser la conso.....
le 3.2 compense l'absence du turbo par son 6ieme cylindre et 30 cv de plus, mais il faut le pousser dans les tours pour avoir un semblant de watts. C'est qu'il est lourd le betail et avec des suspensions souples vaut mieux faire attention.
avec la BVA6 la conso est tres raisonnable., faut juste éviter de rouler en ville trop souvent.
Comme dis plus haut le 2.8l biturbo est tres mal desservit par la BA4, elle est très fragile, gomme les sensations et fait exploser la conso.....