10-02-2017, 17:16:31
j ai lu pas mal de forums ricains ces jours ci ... dans le cas de difficultes a passer certaines vitesses , avant d en venir a demonter les boites de vitesse et embrayage , les gars
-mettaient de la 10w30 synthetique plutot que de l atf et qu ils avaient de meilleurs resultats ....
-changeaient les rondelles plastiques qui font la jonction entre le cardan de boite et le levier de vitesse de maniere a ne plus avoir de jeu lateral du levier a cette jonction... ils parlaient aussi de regler la plaque de marche arriere qui se trouve sous le soufflet de vitesse car elle peut avoir une incidence sur la premiere et la deuxieme vitesse
je me demandais si quelqu un avait deja changé les deux rondelles en plastiques en bas du levier ?
vous en pensez quoi ??
-mettaient de la 10w30 synthetique plutot que de l atf et qu ils avaient de meilleurs resultats ....
-changeaient les rondelles plastiques qui font la jonction entre le cardan de boite et le levier de vitesse de maniere a ne plus avoir de jeu lateral du levier a cette jonction... ils parlaient aussi de regler la plaque de marche arriere qui se trouve sous le soufflet de vitesse car elle peut avoir une incidence sur la premiere et la deuxieme vitesse
je me demandais si quelqu un avait deja changé les deux rondelles en plastiques en bas du levier ?
vous en pensez quoi ??
VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988