05-02-2017, 01:08:16
(04-02-2017, 18:45:48)draven a écrit : Et la fumée dans l habitacle traduit d un autre probleme... fuite sur échappement quelques part côté compartiment moteur, car même avec un moteur qui fume et mal réglé, la fumée est derrière l auto et non dedans...
Les additifs ne résoudront rien car tu as des problèmes mécaniques de réglages ou de défauts quelconque, capteurs, tuyau dépression bouché, mauvais calage PI, etc...
Non c'est clairement le vent qui Rabat les gaz d'échappement fenêtre ouverte vers l'habitacle . Pour moin si fuite à l'échappement cela sentirais même les vitres fermées !?
Volvo 740 GLT break turbo diesel intercooler BVM de juillet 1990 (achat à 251000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break TDI Summum BVA de juillet 1996 (achat à 277000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break GLT 2.5 20V BVA de mars 1996 (achat à 310000 KM) et VENDUE
Volvo XC70 SUMMUM geartronic de mars 2006 (achat à 181000 KM)