21-01-2017, 12:37:55
bonjour,
j'ai regardé ce matin sur mon break 940 TD de 94 boîte 4 et Overdrive, voici pour ceux que ça pourrait aider les infos trouvées sur place : bouchons de remplissage et de vidange à défaire à la douille de 13 mm, j'ai défait le boulon de remplissage, il fait 16 mm de diamètre et comporte un joint cuivre. J'ai démonté à la clef à cliquet avec un gros tube métallique comme rallonge, l'usage du pont ou d'une fosse aide beaucoup ( fosse dans mon garage ), j'ai fait des photos si ça intéresse quelqu'un je peux les diffuser. Je vais acheter l'huile Febi Bilstein 29934 équivalente à celle volvo, une seringue à huile et ensuite je pourrai vidanger facilement. Si on a un appareil électrique de vidange je pense que ça peut aller( tester si la pompe aspire et refoule de l huile froide, le but étant de vider le bidon neuf et de remplir la boîte ; pour limiter les frais ou risques, tester avec de l huile moteur ordinaire). cdlt antoine
j'ai regardé ce matin sur mon break 940 TD de 94 boîte 4 et Overdrive, voici pour ceux que ça pourrait aider les infos trouvées sur place : bouchons de remplissage et de vidange à défaire à la douille de 13 mm, j'ai défait le boulon de remplissage, il fait 16 mm de diamètre et comporte un joint cuivre. J'ai démonté à la clef à cliquet avec un gros tube métallique comme rallonge, l'usage du pont ou d'une fosse aide beaucoup ( fosse dans mon garage ), j'ai fait des photos si ça intéresse quelqu'un je peux les diffuser. Je vais acheter l'huile Febi Bilstein 29934 équivalente à celle volvo, une seringue à huile et ensuite je pourrai vidanger facilement. Si on a un appareil électrique de vidange je pense que ça peut aller( tester si la pompe aspire et refoule de l huile froide, le but étant de vider le bidon neuf et de remplir la boîte ; pour limiter les frais ou risques, tester avec de l huile moteur ordinaire). cdlt antoine
V70 2L DÂ de 2009Â - 164 000 KM
940TD BK DE 94 - 376 000 KM