21-01-2017, 08:57:44
Bonjour,
ma 960 de 1991 fait 204 cv et à 400 000 km, c'est un avion de chasse, confort et silence, couple
les défauts :
- le contacteur de position de levier de vitesse qui est trop prêt du pot d'échappement , il faut nettoyer et changer la graisse , pas grave et pas cher, juste 1 h couché sous la voiture, en même temps je doit ajouter un protection thermique sur le pot pour être tranquille .
- l'huile fuit des caches culbu et pénètre dans le logement des bobines d'allumage, avec le temps la gaine des fils d'alimentations se craque, pareil pas cher et 1 bonne heure de travail. Sur la mienne c'est fait avec de la gaine thermo rétractable , plus de risque de court circuit.
je ne vois pas d'autre défaut de conception.
si tu prends la 960 phase 2 et oui tu auras moins de cv, le 30 cv en moins ça se sent , celui qui me l'a vendu avait aussi le phase 2.
ce que tu peux faire , c'est acheter la mienne pour prélever le moteur et le mettre dans la tienne !!!
ma 960 de 1991 fait 204 cv et à 400 000 km, c'est un avion de chasse, confort et silence, couple
les défauts :
- le contacteur de position de levier de vitesse qui est trop prêt du pot d'échappement , il faut nettoyer et changer la graisse , pas grave et pas cher, juste 1 h couché sous la voiture, en même temps je doit ajouter un protection thermique sur le pot pour être tranquille .
- l'huile fuit des caches culbu et pénètre dans le logement des bobines d'allumage, avec le temps la gaine des fils d'alimentations se craque, pareil pas cher et 1 bonne heure de travail. Sur la mienne c'est fait avec de la gaine thermo rétractable , plus de risque de court circuit.
je ne vois pas d'autre défaut de conception.
si tu prends la 960 phase 2 et oui tu auras moins de cv, le 30 cv en moins ça se sent , celui qui me l'a vendu avait aussi le phase 2.
ce que tu peux faire , c'est acheter la mienne pour prélever le moteur et le mettre dans la tienne !!!
350 rdlc 4lo