20-01-2017, 07:41:39
Pour avoir déjà vidanger plusieurs boîtes, l'idéal est de faire légèrement pencher la voiture sur la droite ce qui permet de "sur-remplir" la boite. C'est une astuce que j'avais trouver sur internet de mémoire.
Pour ce qui est de l'huile à chaque boîte son huile, mais j'ai vu que l'on pouvait parfois en remplacer certaine. Sur le livret d'utilisation de ma 240 on peut en effet mettre de la 10W40 à la place de l'ATF si la température ne descend pas en dessous de -10°C n'ayant pas trouver d'ATF j'ai mis ça en solution de dépannage et aucun soucis mais je vais remettre la bonne huile qui est mieux adaptée
Pour ce qui est de l'huile à chaque boîte son huile, mais j'ai vu que l'on pouvait parfois en remplacer certaine. Sur le livret d'utilisation de ma 240 on peut en effet mettre de la 10W40 à la place de l'ATF si la température ne descend pas en dessous de -10°C n'ayant pas trouver d'ATF j'ai mis ça en solution de dépannage et aucun soucis mais je vais remettre la bonne huile qui est mieux adaptée
ACTUELLESÂ :
240 Turbo break B21ET 1983 (174 000 KM)
240 GL berline B19E 1984 (272Â 000 KM)
850 berline T5Â 1993Â (230Â 000 KM)
VENDUES :
240 GL break B200F 1992 (365 000 KM)
740 berline B200E 1987 (119 000 KM)
240 GL berline B21E 1983 BVA (167 000 KM)
240 GL "Le Break" D24 1991 (242Â 000 KM)
POUR PIÈCES :Â
740 GL berline B200E 1987 (286 000 KM)
940 GL berline B200FT 1992 (230 000 KM)