09-01-2017, 20:45:51
Si le régulateur de pression est défectueux (membrane poreuse ou trouée - souvent le cas) lorsque l'on coupe le moteur la pression résiduelle dans la rampe repasse par la commande à dépression et noie le moteur , d'où la difficulté à démarrer !
Le démarrage devient difficile lorsque l'on remet le contact (aflux de carburant dans la rampe , normal , mais aussi dans la commande à dépression vu que le moteur ne tourne pas ( ça re-remplit un petit coup les cylindres par le biais des soupapes Admission ouvertes bien sur) on tire sur le démarreur , on tire et on re-tire et là ça démarre sur 2 , 3 puis 4 cylindres)
Pour compenser (désolé mister Cyrker) il faut compenser en air , donc pied à fond sur accélérateur Dans ce cas on à la chance d'avoir un accélérateur à commande par câble !
Le démarrage devient difficile lorsque l'on remet le contact (aflux de carburant dans la rampe , normal , mais aussi dans la commande à dépression vu que le moteur ne tourne pas ( ça re-remplit un petit coup les cylindres par le biais des soupapes Admission ouvertes bien sur) on tire sur le démarreur , on tire et on re-tire et là ça démarre sur 2 , 3 puis 4 cylindres)
Pour compenser (désolé mister Cyrker) il faut compenser en air , donc pied à fond sur accélérateur Dans ce cas on à la chance d'avoir un accélérateur à commande par câble !