03-01-2017, 19:24:29
(03-01-2017, 17:42:05)Olive 244 T a écrit : Vous avez l'info, maintenant vous avez l'image grâce à Zefred. Grâce à TOUS, voilà un topic constructif pour sans doute sortir des légendes urbaines...
En voilà une autre: une petite légende pour ceux fâchés avec l'anglais?
"UPRATED", en anglais, ça veut dire "RENFORCE", "SURDIMENSIONNE".
Le mot revient souvent, il doit bien y avoir quelques raisons... techniques![]()
Alors de bas en haut, en partant de la goulotte de réservoir vers le moteur, le long du circuit d'alimentation des carburants:
==> Tuyau de remplissage renforcé![]()
==> Pompe à essence renforcée![]()
==> Conduits de carburants, durits, et joints renforcés![]()
==> Culasse renforcée![]()
==> Rampe à carburant renforcée![]()
Voilà comment Volvo envisage et construit sa V 70 Flexfuel .
Maintenant, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui assument et qui roulent à 100 % à l'E 85 avec leurs Volvo anciennes (ou autres marques) pas prévues pour cet usage.
Allez-y! Ce post est le vôtre plus que jamais!
Pour les injecteurs, c'est probablement surdimensionnés et pas renforcés

Pour ce qui est des conduites, il me semble que maintenant on n'est plus sensé que pouvoir trouver de la durite essence qui résiste à l'éthanol

La culasse apparemment c'est uniquement les soupapes, j'aimerais savoir en quoi consiste exactement lé différence (seulement un traitement, ou carrément un matériau différent?).
![[Image: blQ7aN.png]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/540/blQ7aN.png)