29-12-2016, 22:31:23
Hello,
Je rebondis sur ce post. Je ne sais comment cette histoire s'est soldée.
La mienne est presque la même.
Mon nouveau jouet à 240000kms. C'est une version d5 / 205cv. Il me semble qu'elle flotte un peu et le CT approche un peu. Du coup, je me renseigne sur le remplacement des amortos.
Je viens de faire deux concessions Volvo : le premier devis sort avec des amortis classiques (360€ ht les2) et le second avec des nivomats!!!!! 1300€ €
.
Pas de commande au tableau de bord.
Un tuyau pour vérifier par moi même s'il s'agit de nivomat?
ciao
Je rebondis sur ce post. Je ne sais comment cette histoire s'est soldée.
La mienne est presque la même.
Mon nouveau jouet à 240000kms. C'est une version d5 / 205cv. Il me semble qu'elle flotte un peu et le CT approche un peu. Du coup, je me renseigne sur le remplacement des amortos.
Je viens de faire deux concessions Volvo : le premier devis sort avec des amortis classiques (360€ ht les2) et le second avec des nivomats!!!!! 1300€ €

Pas de commande au tableau de bord.
Un tuyau pour vérifier par moi même s'il s'agit de nivomat?
ciao
V70 2,5D PhII 290MKm - 940 D24TIC 295Mkm (vendue) - XC70 2,4T (vendue aussi) - XC 90 D5 185 (on l'a plus, on la pleure) - 155000kms en V60 - 80000kms en C70 - Xc70 D5 205 pour combien de temps