14-12-2016, 09:08:22
(13-12-2016, 18:10:31)cyrker a écrit : Quel moteur ?c'est le 1.9d 115ch
(13-12-2016, 18:14:05)balafoine a écrit : Et toujours demander à un petit garage indépendant (le bouche à oreille du voisinage est généralement bienvenue) de te faire un devis également ! Même juste un conseil. Quitte à ce qu'il soit payant.
Car les employés de centre auto sont commissionnés sur les pièces, donc s'ils peuvent t'installer un becquet super sport à air conditionné alors que tu leur a demandé une vidange, vont pas se gêner.
Entièrement d'accord avec toi, aucune de mes voitures n'ont mis les pieds dans un centre auto. Mais j'étais curieux de voir ce qu'il allait me proposer.
J'attends pour aujourd’hui un autre devis d'un tout petit garage complétement indépendant, j'attends de voir si eux aussi vont me proposer le volant moteur ou pas.
(13-12-2016, 18:18:44)cyrker a écrit : Ma S40 de 1999, essence, et 315000 km, a un embrayage et un volant moteur d'origine...
Je sens bien qu'à 360 000 km, il faudra débourser 850 euros pour la distrib et autant pour l'embrayage...dans 3 ans..et là, j'hésiterais longuement....
C'est sur j'ai encore de la marge avant d'arrivé ou tu en es ! c'est beau ! Mais je ne me sens pas injecter trop d'argent même au kilométrage où je suis. Malgré qu'un changement de voiture en ce moment n'est pas du tout à l'ordre du jours (je suis en pleine rénovation en ce moment), je me prépare doucement à la douloureuse que va me couter cette embrayage !