11-12-2016, 20:39:57
bonjour
désolé de pas avoir donnée de nouvelle plus tot ,mais fallait que je m'occuppe de ma 205 rallye pour rouler au quotidien en attendant
bon passons à la volvo,vu que j'ai du changé des cables qui avaient eu chaud , grosse galeres d'ailleurs...
ensuite rachat d'un alternateur ,remontage ça m'a pri pas mal de temps .
j'ai demander à un collègue qui a une valise professionnel mais il l'avait pas le modele exact de ma voiture
volvo 850 TDI de 1997
j'ai pas réussi à rentrer dedans avec un OBD ELM 327 wifi non plus.
j'ai un petit service à demander ,est ce que quelqu'un pourrai regarder la tension des 2 bornes de la petite prise sur l'alternateur ,(c'est ces câbles qui ont eu chaud) ,par rapport à la masse de la batterie moteur demarrer et coupé.
merci d'avance
j'espere que je vais trouver le probleme
désolé de pas avoir donnée de nouvelle plus tot ,mais fallait que je m'occuppe de ma 205 rallye pour rouler au quotidien en attendant

bon passons à la volvo,vu que j'ai du changé des cables qui avaient eu chaud , grosse galeres d'ailleurs...
ensuite rachat d'un alternateur ,remontage ça m'a pri pas mal de temps .
j'ai demander à un collègue qui a une valise professionnel mais il l'avait pas le modele exact de ma voiture
volvo 850 TDI de 1997
j'ai pas réussi à rentrer dedans avec un OBD ELM 327 wifi non plus.
j'ai un petit service à demander ,est ce que quelqu'un pourrai regarder la tension des 2 bornes de la petite prise sur l'alternateur ,(c'est ces câbles qui ont eu chaud) ,par rapport à la masse de la batterie moteur demarrer et coupé.
merci d'avance
j'espere que je vais trouver le probleme