11-11-2016, 20:54:51
(09-11-2016, 22:13:29)jim_T5 a écrit : Tu pourrais faire un topic pour expliquer ton montage
ça pourrait servir a quelqu'un d"autre
Il n'y a pas grand chose à expliquer. J'ai juste branché une prise de trop. Je n'étais aussi pas certain d'avoir le bon câble, vu que j'avais lu sur certains forum qu'il fallait, quelque soit le système audio, le câblage du high perfomance sound, ce qui est bien évidemment faux.
Si l'ampli de l'autoradio se trouve en façade, c'est à dire ni sous le siège passager, ni dans le coffre mais bien dans le bloc du lecteur cd, il suffit du câble PA849552AA : http://cables-pour-kits-parrot.com/index.php Pas besoin de rallonge, la longueur est largement suffisante.
Pour le reste, la procédure est assez simple : on démonte le lecteur cd en façade et si on a le basic sound system, il y a trois prises femelles à l'arrière, mais seul l'une d'entre elle peut être connectée au PA849552AA : cf le schéma explicatif que j'ai posté et faire pareil à l'exception de la nappe 4 broches (que j'avais relié à la bluebox), qui n'est pas utile au bon fonctionnement de l'appareil.