04-10-2016, 21:05:33
Ci joint photos de Rise sur le forum R
Merci à lui qui m'a permis de mettre ses photos ici afin de vous en faire profiter

Merci à lui qui m'a permis de mettre ses photos ici afin de vous en faire profiter

Rise94 a écrit :
Arrêt "vidange" /ravitaillement
Pour une viennoiserie achetée dans cette station Belge, tu repars avec 2 beignets !!!!!!! Merci les Flamands!
On the ROAD
Arrivée à ROSMALEN
PARKING LOCAL
SAAB étant suédois, le parking lui est ouvert.Très peu de monde en réalité ...
Le sticker qui va bien
La palme du RABAISSEMENT!!! Tellement bas que j'ai hésité à dire que c'était suspendu avec un kit à air alors qu'en regardant sous la jupe de la fille(je sais c'est pas bien...) c'était juste avec des ressorts.
Tellement bas que les 4 jantes ont perdu de la matière sur les extérieurs et aux 4 coins!hock:
Donc c'était le petit tour du parking du matin.
Nous avons migré assez rapidement vers le salon.
Cette année le ème c'était le CABRIOLET.
Film sur les différentes VOLVO du passé et du présent.
![]()
Le salon
Des affaires,des raretés et des modèles TOUT NEUF!!!!!!!
Un cabriolet P1800 à retaper(IN-TE-GRA-LE-MENT!!! pour 9500€
Des pièces racing pour les anciennes.
13h, la pose déjeuner!
C'est un self sans prétention mais ça reste acceptable au niveau du goût.Pas de bouteille en plastique donc pas pratique à trimbaler par la suite(seul point négatif).
Sinon, sur le plateau du bas à droite, vous avez ce qu'on appelle "LA CALLE HOLLANDAISE"! Pratique au possible pour caller un meuble, une chandelle ou une faim accessoirement! Des barres de rires à table avec ça!!Bande de déconneurs!!!
Il y avait à l'extérieur des cabriolets d'exposés que j'ai oublié de "shooter"...Si dans notre troupe quelqu'un à pris , faudra rajouter.![]()
Une 165 que je qualifierais de NEUVE!!!!!!Le cuir est IN-TACT!!!!!!Le reste c'est juste du délire!!!!!!
Velo Hollandais!
Retour sur le parking
Et voici la PALME du montage "POIL DE CUL"!!!!! A l'oeil...Il y'a moins d'1mm!!!!!!!!!!!hock:
Couleurs d'époque!!!
Quand le passé rencontre le récent...
L'un des plus beau P1800 du parking
Pas une VOLVO mais c'était là!
Le passé et le présent ensemble
S90/V90
Nous sommes tous tombés d'accord sur un point...La nouvelle S90 est imposante!Très statutaire , elle dégage une impression de"BOEUF".Elle s'imposera bien dans son segment premium à côté des Audi A6, Mercedes classe E et BMW série 5!
L'espace CLUB
De la suédoise VOLVO/SAAB/restauration,swap.
Sur le chemin du retour un COX en mode LOW RIDER!
Il était vraiment par terre à 1/2cm du plateau!!!
EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.