01-10-2016, 09:56:58
200 000 , je dirai vérifier si le train avant a été refait ( triangles , biellettes , amortos , ... ) , vidange de la bva ???
La bva ne doit pas patiner de manière excessive. Aucun acoup ne doit se manifester voiture à l’arrêt lorsque l'on passe les différents rapports , idem en roulant.
La valve "PCV" a t elle été remplacée ?
Vérifier que le compresseur de clim s'enclenche correctement ... Le fonctionnement des équipements électriques , ...
Freinage en ligne droite : reste sur sa voie ?
Pour le temoin ABS : capteur , soudures dans le boitier de gestion , mauvais contact , ...
Et j'en oublie certainement ...
Bon essai
La bva ne doit pas patiner de manière excessive. Aucun acoup ne doit se manifester voiture à l’arrêt lorsque l'on passe les différents rapports , idem en roulant.
La valve "PCV" a t elle été remplacée ?
Vérifier que le compresseur de clim s'enclenche correctement ... Le fonctionnement des équipements électriques , ...
Freinage en ligne droite : reste sur sa voie ?
Pour le temoin ABS : capteur , soudures dans le boitier de gestion , mauvais contact , ...
Et j'en oublie certainement ...
Bon essai
Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles