26-09-2016, 20:15:48
l'inversion G/D n'est pas absurde pour tester malgré tout
c'est dû au fait que les sièges sont montés en miroir et que le câblage des moteurs est identique (les mêmes fils arrivent au même broches des prises
donc à mon avis ça marche, mais tout à l'envers... : pour un test, ça le fait !
remarque que je l'ai vu que sur une paire de boitier - c'est pas toujours marqué G/D et y'a que le câblage qui m'a fait penser à ça
dévisser, on peut y arriver, mais débrocher, moins facile et puis après, faut remonter
si comme 850, les sièges fonctionnent moteur coupé : par précaution débranches la batterie avant, ça t'évitera un code erreur de plus
te prives pas de changer le condo - celui-là est facile
voir autre post - la piste à l'air bonne !
si le condo a coulé, nettoyer très soigneusement la carte de chaque coté (alcool, brosse, air...)
si tu as de la chance , l'électrolyte n'aura pas fait de court-jus...
sinon, condo neuf changé et marche pas plus : module à changer
c'est dû au fait que les sièges sont montés en miroir et que le câblage des moteurs est identique (les mêmes fils arrivent au même broches des prises
donc à mon avis ça marche, mais tout à l'envers... : pour un test, ça le fait !
remarque que je l'ai vu que sur une paire de boitier - c'est pas toujours marqué G/D et y'a que le câblage qui m'a fait penser à ça
dévisser, on peut y arriver, mais débrocher, moins facile et puis après, faut remonter
si comme 850, les sièges fonctionnent moteur coupé : par précaution débranches la batterie avant, ça t'évitera un code erreur de plus
te prives pas de changer le condo - celui-là est facile
voir autre post - la piste à l'air bonne !
si le condo a coulé, nettoyer très soigneusement la carte de chaque coté (alcool, brosse, air...)
si tu as de la chance , l'électrolyte n'aura pas fait de court-jus...
sinon, condo neuf changé et marche pas plus : module à changer