14-09-2016, 10:19:46
Vérifie la crémaillère en mettant ta main à 3h et 9h des roues avant tu secoue et tu vois si ça fais du bruit (clac clac). Probleme courant)
Appui de chaque côté des roues du véhicule pour éventuellement entendre un bruit suspect (biellettes, ressorts, amorti).
Forcément tout ce qui est electrique, ventilation, siege, bouton blabla normal. Test bien toutes les positions de ventilations, les embouts d'arbres étant en plastique bah des fois ça marche plus.
Regarde en dessous au niveau du Carter si ta pas des gouttes (assez courant).
Si c'est une Boite auto tu as une tige vérifie la qualité de l'huile (couleur, viscosité) ainsi que le passage des vitesses pas brutales.
Bon après y a plein de chose commun à tout achat donc je pense pas avoir besoin de détailler.
J'ai ça qui me viens en tete pour le moment.
Appui de chaque côté des roues du véhicule pour éventuellement entendre un bruit suspect (biellettes, ressorts, amorti).
Forcément tout ce qui est electrique, ventilation, siege, bouton blabla normal. Test bien toutes les positions de ventilations, les embouts d'arbres étant en plastique bah des fois ça marche plus.
Regarde en dessous au niveau du Carter si ta pas des gouttes (assez courant).
Si c'est une Boite auto tu as une tige vérifie la qualité de l'huile (couleur, viscosité) ainsi que le passage des vitesses pas brutales.
Bon après y a plein de chose commun à tout achat donc je pense pas avoir besoin de détailler.
J'ai ça qui me viens en tete pour le moment.
Drive a Volvo, Drive a Dream
Volvo 850R 2.3 Turbo 1996 240ch