05-09-2016, 09:35:13
(Modification du message : 05-09-2016, 09:39:30 par marcovaldo.)
Bienvenue ! 
C'est vrai que pour les rétros, ce n'est pas trop top. Surtout qu'on voit moins bien avec ce système là. Je le vois bien sur les Land Rover.
Mettre un TD sur une voiture non prévue pour ça, pas trop légal...
Après, je n'aime pas les mélanges des genres avec les jantes de 740 : je préfère rapprocher au maximum de la voiture d'origine, mais c'est une question de goût.

C'est vrai que pour les rétros, ce n'est pas trop top. Surtout qu'on voit moins bien avec ce système là. Je le vois bien sur les Land Rover.

Mettre un TD sur une voiture non prévue pour ça, pas trop légal...

Après, je n'aime pas les mélanges des genres avec les jantes de 740 : je préfère rapprocher au maximum de la voiture d'origine, mais c'est une question de goût.

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975