05-09-2016, 01:14:59
Hello hello! Personne pour me renseigner?
Sinon un petit point sur ma réparation.
Juste une petite différence sur les matériaux de réparation.
A ce jour, ça a l'air de tenir et j'ai rouler environ 600km.
Je n'ai pas mis de durite, mais bien dégraissé avec du dégraissant mécanique, et colmaté autour avec de la pate "stop fuite" qui résiste aux hydrocarbures et entouré le tout avec du teflon.
Et au lieu d'un fil électrique, j'ai mis du fil a freiner et l'ai tendu avec la pince a freiner, pour avoir exactement la tension que je voulais.
Bon je croise les doigts que ça tienne un moment, mon autre véhicule vient aussi de tomber en panne!
Alors je réitère mes questions, si vous savez:
Le nom de cette pompe, la procédure de démontage et remontage, faut il tomber le réservoir? et autres auxquelles je n'aurai pas pensé.
Merci par avance
Sinon un petit point sur ma réparation.
Juste une petite différence sur les matériaux de réparation.
A ce jour, ça a l'air de tenir et j'ai rouler environ 600km.
Je n'ai pas mis de durite, mais bien dégraissé avec du dégraissant mécanique, et colmaté autour avec de la pate "stop fuite" qui résiste aux hydrocarbures et entouré le tout avec du teflon.
Et au lieu d'un fil électrique, j'ai mis du fil a freiner et l'ai tendu avec la pince a freiner, pour avoir exactement la tension que je voulais.
Bon je croise les doigts que ça tienne un moment, mon autre véhicule vient aussi de tomber en panne!
Alors je réitère mes questions, si vous savez:
Le nom de cette pompe, la procédure de démontage et remontage, faut il tomber le réservoir? et autres auxquelles je n'aurai pas pensé.
Merci par avance
