08-08-2016, 10:10:51
Affirmatif c'est le B5244S4. Le carter est bien en alu, quant à la soudure pour être honnête je n'y avait pas pensé et n'étant pas équipé et ne connait personne pour faire ce genre d'opération. Bon faut dire aussi que le compresseur de clim avait rendu l'âme avec le choc et que la voiture était immobilisée à 20 bornes de chez moi.
Bon J'ai récupéré ma S40 mais je doit trouver un tablier de protection moteur car l'ancien n'est pas remontable suite au choc. Petite question au passage, le gars du garage me dit que le support haut moteur côté courroie fuit ! Il y a de l'huile dedans ? Y a t-il des difficultés à le faire soi-même ?
Bon J'ai récupéré ma S40 mais je doit trouver un tablier de protection moteur car l'ancien n'est pas remontable suite au choc. Petite question au passage, le gars du garage me dit que le support haut moteur côté courroie fuit ! Il y a de l'huile dedans ? Y a t-il des difficultés à le faire soi-même ?