03-12-2006, 23:36:51
Héhé ! Well done, Francky ! Je crois que je ne suis pas le seul à attendre les photos de ton magnifique break ! Vivement que j'ai une maison avec un parc à Volvo (je laisse ma copine croire que ce sera un jardin. Innocente et candide jeunesse ! Gniéééhéhéhéhé).
Mais je n'incrimine pas spécialement Nico960. C'est juste qu'à force d'essuyer les mêmes blagues ou l'indifférence de certains à Gazoline, j'ai fini par me faire une raison ou à développer une paranoïa en règles. Oui, je connais très peu de dénominations de moteurs par coeur et mon père a roulé en D24 exclusivement (sauf actuellement en B18E dans sa 480 ES, ce qui est encore pire !), mais j'ai l'audace de dire que j'aime Volvo.
Pour Jonathan, il me nargue avec sa monture Bugatti : je me ferais presque Pont-L'Evêque - Strasbourg rien que pour les mêmes lunettes !
fab a écrit :Malheureusement, certains raisonnent encore de cette façon.On est bien d'accord, Fab.
100% VOLVO, ça se limite à deux modèles, c'est ça?
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff........................
Heureusement que tu le prends avec humour. C'est le seul mot d'ordre dans certaines situations surréalistes.

Pour Jonathan, il me nargue avec sa monture Bugatti : je me ferais presque Pont-L'Evêque - Strasbourg rien que pour les mêmes lunettes !

VOLVO 480 GT 2.0 L de 1996
SAAB 900 Turbo S de 1992