03-12-2006, 00:35:08
Merci à tous, pour votre accueil et vos compliments ! Alors, dans le détail :

Salut Francky ! Il se pourrait bien que je te dérange un de ces quatre, car moi aussi, trouvant la 480 trop petite parfois, je chercherais bien à passer du simple au double d'ici quelques années... Et 480 x 2 = ...
En plus, noire... Mmmmh !
Reste plus qu'une installation GPL et c'est parti pour vingt ans !
artifice a écrit :Tu connais surement Nico960? vu qu'il habite aussi dans le 14On s'est entrevu lors de la rencontre à Ouistreham en 2005, mais j'ai cru comprendre qu'il préférait les Volvo. Je plaisante, mais j'avais l'impression de compter pour du beurre avec ma Renault 480. Rien à voir avec un 3.0 L BA 100 % Volvo certified, malheureusement.
Tidji67 a écrit :[svp mode prof de lettres classiques off] pour surfer ici...T'en connais beaucoup ? Faut-il encore rappeler l'origine et la signification réelle de volvo à des passionnés ? J'ose croire que non.

ipkiss a écrit :J'aime bien la photo avec toute la famille, ca fait un peu générique de film ou de série TVC'est vrai que ça fait un peu Charlie's Angels !
fab a écrit :Il faur avouer que tous les gars qui viennent de 480.org sont vraiment super sympas.Héhé ! La sélection est de plus en plus rude. Heureusement pour moi, le boss n'est pas incorruptible.
A l'image de leur boss en fait...

Salut Francky ! Il se pourrait bien que je te dérange un de ces quatre, car moi aussi, trouvant la 480 trop petite parfois, je chercherais bien à passer du simple au double d'ici quelques années... Et 480 x 2 = ...

En plus, noire... Mmmmh !

VOLVO 480 GT 2.0 L de 1996
SAAB 900 Turbo S de 1992