Certains marchés exigeaient une trousse de secours à bord des véhicules commercialisés.
D'origine allemande (triangle de détresse sur fond blanc et boîte à fusibles sous capot moteur en allemand), mon ex-190 E avait une trappette sur la plage ARR marquée d'une croix blanche sur fond vert.
Quid des imports français?
Mon actuelle 760 V6 utilise le même principe, mais dans l'accoudoir ARR.
Est-ce que l'importateur l'a livrée "sans" ou bien utilisée, mon Sultan se serait commandé une clinique après s'être mis le doigt dans la porte
?
D'origine allemande (triangle de détresse sur fond blanc et boîte à fusibles sous capot moteur en allemand), mon ex-190 E avait une trappette sur la plage ARR marquée d'une croix blanche sur fond vert.
Quid des imports français?
Mon actuelle 760 V6 utilise le même principe, mais dans l'accoudoir ARR.
Est-ce que l'importateur l'a livrée "sans" ou bien utilisée, mon Sultan se serait commandé une clinique après s'être mis le doigt dans la porte


Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
