11-07-2016, 22:27:02
Les fils par cœur - personne connais je crois : y'a des schémas pour ça et heureusement !
j'ai téléchargé sur le web y'a qq années "Volvo autobooks" un truc mahous avec des schémas électriques
peut-^tre aussi sur UV ou similaire
Haynes, EA ne sont pas assez précis ben souvent
en tout ca, travail de goret : massacrer des prises ainsi, ça mérite une engueulade
mort (de l') auto vend des faisceaux pour adapter aux autoradios
sur 850 tu as deux prises multibroches et l'antenne
tu branches et rien à couper !
c'est réversible - mais pour toi pas trop...
par contre, les fil coupés, il allaient où ?
les fils de ces prises radio sont des terminaisons : les couper ne prive rien en alimentation
ces fils n'expliquent pas tes carreaux en panne
n'oublie pas que les coïncidences existent : je vérifierais les inter de fenêtres et les prise sous la console
si tu récupères les schémas, tu pourras sonder les fils
j'ai téléchargé sur le web y'a qq années "Volvo autobooks" un truc mahous avec des schémas électriques
peut-^tre aussi sur UV ou similaire
Haynes, EA ne sont pas assez précis ben souvent
en tout ca, travail de goret : massacrer des prises ainsi, ça mérite une engueulade
mort (de l') auto vend des faisceaux pour adapter aux autoradios
sur 850 tu as deux prises multibroches et l'antenne
tu branches et rien à couper !
c'est réversible - mais pour toi pas trop...
par contre, les fil coupés, il allaient où ?
les fils de ces prises radio sont des terminaisons : les couper ne prive rien en alimentation
ces fils n'expliquent pas tes carreaux en panne
n'oublie pas que les coïncidences existent : je vérifierais les inter de fenêtres et les prise sous la console
si tu récupères les schémas, tu pourras sonder les fils