11-07-2016, 21:50:22
(Modification du message : 11-07-2016, 21:55:27 par romdudu37.
Raison de la modification: précision
)
Salutation à vous !!
C'est bon je peux enfin vous montrer mon ex ainsi que mes deux maitresses actuelle !
Alors voici les photos de la V70 capricieuse électroniquement parlant.
Un TDI 140 en boîte auto fort agréable pour ma première automatique je dois le reconnaitre ( ca colle au siège comme dirais ma femme !! )
Elle dispose de presque toutes les options ou du moins un bon paquets déjà :
- Régulateur de vitesse
- Sièges chauffants avant arrière
- Attelage
- Toit-ouvrant
- Sellerie cuir complète
- et les basiques VE RE DA et j'en passe !!!
Elle vie maintenant depuis 401000 km.
Le garage qui me l'a vendu à effectué pas mal de frais dessus :
- Courroie distri
- Vidange
- Pneu
- Vidange boite
- Freins
- Etc ...
Extérieurement pas trop de dégâts a déplorer si ce n'est les coup de portière et angle de pare choc arrière.
Intérieurement les anciens proprios ne devaient pas contrôler leur force !! Beaucoup de plastiques fracassés ...
Voilà je pense vous avoir tout dit.
A noonnnnn, j'allais oublier mon ex et ma deuxième maitresse
Commençons par mon ex une sublime Saab 900 i8 de 89. un moteur 2.0 Essence génial mais sacrément gourmand ! Un confort et une classe digne d'une suédoise.
Et ma maitresse est un autre délire mais je suppose que d'autre volvoiste sont aussi motards ??
C'est donc une belle 750 GSR de 2013 en édition limité Yoshimura ré-éditionnée par moi même en noir et or. Un autre jouet qui tire pas mal dans les bras pour une première.
Voilà je vous laisses examiner tout ca et m'en donner votre avis ?!!!!
Merci à tous
Tchatchaooo et a bientôt sur les routes de Tours et ses alentours ..
C'est bon je peux enfin vous montrer mon ex ainsi que mes deux maitresses actuelle !
Alors voici les photos de la V70 capricieuse électroniquement parlant.
Un TDI 140 en boîte auto fort agréable pour ma première automatique je dois le reconnaitre ( ca colle au siège comme dirais ma femme !! )
Elle dispose de presque toutes les options ou du moins un bon paquets déjà :
- Régulateur de vitesse
- Sièges chauffants avant arrière
- Attelage
- Toit-ouvrant
- Sellerie cuir complète
- et les basiques VE RE DA et j'en passe !!!
Elle vie maintenant depuis 401000 km.
Le garage qui me l'a vendu à effectué pas mal de frais dessus :
- Courroie distri
- Vidange
- Pneu
- Vidange boite
- Freins
- Etc ...
Extérieurement pas trop de dégâts a déplorer si ce n'est les coup de portière et angle de pare choc arrière.
Intérieurement les anciens proprios ne devaient pas contrôler leur force !! Beaucoup de plastiques fracassés ...
Voilà je pense vous avoir tout dit.
A noonnnnn, j'allais oublier mon ex et ma deuxième maitresse

Commençons par mon ex une sublime Saab 900 i8 de 89. un moteur 2.0 Essence génial mais sacrément gourmand ! Un confort et une classe digne d'une suédoise.
Et ma maitresse est un autre délire mais je suppose que d'autre volvoiste sont aussi motards ??
C'est donc une belle 750 GSR de 2013 en édition limité Yoshimura ré-éditionnée par moi même en noir et or. Un autre jouet qui tire pas mal dans les bras pour une première.
Voilà je vous laisses examiner tout ca et m'en donner votre avis ?!!!!
Merci à tous
Tchatchaooo et a bientôt sur les routes de Tours et ses alentours ..
SAAB 900 Classic i8 (89)
Volvo V70 TDI 140 Boîte auto Summum (98)
Suzuki 750 GSR Edition Yoshimura