16-06-2016, 17:36:15
(16-06-2016, 08:34:52)Brune a écrit :(15-06-2016, 22:09:30)balafoine a écrit :(15-06-2016, 22:04:07)Gorgio240 a écrit : Sur cette boite, les passage de rapport sont doux tant que l'on accélère moyennement. Mode sport enclenché et pédale soudée au plancher, c'est autre chose![]()
Bienvenu ici
Quel racaille celui la![]()
Comme le D24 alors ! Une tuerie !
Ouais il est dans tous les plans "fumeux" du sud 77
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Pour le 850, c'est une bonne idée effectivement. Les mordus de la marque te diront que c'est "une vraie volvo" comparée au V40.
Le coffre est également bien plus pratique à l'usage (sur le 850), car l'ouverture faible et biseautée du V40, d'autant plus avec les passages de roues proéminents, sont un frein.
Mais toutes confondues, et peut-être parce que c'était ma première Volvo, mon V40 restera ma voiture préférée. Cette dernière ligne est donc à prendre avec "recul" voir à ne pas considérer.