11-06-2016, 23:18:10
A force d'en changer des petits bouts, je vais finir par remettre cette voiture à neuf.
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Je sais que Volvo recommande du 95, mais il me semblait qu'avec les injections modernes et les allumages électroniques, le calage se refaisait automatiquement. Et si le problème venait de là, cela devrait le faire à chaud également non ?
Mes fils de bougies ont l'air bons, mais il est vrai que j'aurai dû les changer en même temps que lesdites bougies...
Je crains en effet une cascade de problèmes à la con.
Il y a fort fort longtemps, sur une supercinq, 3 pannes en même temps sur un carbu.
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Je sais que Volvo recommande du 95, mais il me semblait qu'avec les injections modernes et les allumages électroniques, le calage se refaisait automatiquement. Et si le problème venait de là, cela devrait le faire à chaud également non ?
Mes fils de bougies ont l'air bons, mais il est vrai que j'aurai dû les changer en même temps que lesdites bougies...
Je crains en effet une cascade de problèmes à la con.
Il y a fort fort longtemps, sur une supercinq, 3 pannes en même temps sur un carbu.
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S40 1.6 16s de 1998 213.000km
V40 2.0 de 2001 290.000 km