C'est une maladie bien connue des 850.
Ca se répare très bien; il s'agit d'un petit engrenage du compteur kilométrique dont une dent est cassée
.
Il suffit de changer cette toute petite pièce pour à nouveau ranimer les rouleaux de ton compteur
!
Skandix en fait commerce
Pour info: du temps de la gloire de notre 850 vénérée, exaspérés, les proprios d'alors se fendaient d'un changement complet du combiné d'instruments pour 800 € tc pièce chez Volvo.
Or, c'est 20 € (hors port) chez Skandix.
Le mode opératoire
?
C'est ici même, sur Univers
!
Ca se répare très bien; il s'agit d'un petit engrenage du compteur kilométrique dont une dent est cassée

Il suffit de changer cette toute petite pièce pour à nouveau ranimer les rouleaux de ton compteur

Skandix en fait commerce

Pour info: du temps de la gloire de notre 850 vénérée, exaspérés, les proprios d'alors se fendaient d'un changement complet du combiné d'instruments pour 800 € tc pièce chez Volvo.
Or, c'est 20 € (hors port) chez Skandix.
Le mode opératoire

C'est ici même, sur Univers

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
