26-05-2016, 08:41:24
Salut,
Je reviens encore vous embêter pour des conseils :p. Je continu toujours de chercher une volvo et j'ai trouvé, vu et essayé cette volvo.
https://www.leboncoin.fr/voitures/965532213.htm?ca=6_s
C'est une summum, à l’intérieur elle est NIKEL !! En meilleur état que la c70 de 140000 km précédemment essayé. Pour le prix il me la laisse à 2800€ mais je pense que je peux encore négocier à 2500€. En roulant pas de problèmes apparents, pas de jeu dans la direction.
Moi j'ai juste remarqué ça. Si tu pose le pied sur la pédale d'embrayage en roulant et que tu appuie à peine, tu sens une putain de vibration dans le pied et presque qu'un grognement sans l'entendre. Est-ce signe de faire bientôt l'embrayage? Qui n'a jamais été fait encore....
Et à l’intérieur de l'habitacle, ça fait un salle bruit comme une pompe qui aspire l'air au niveau du chauffage. C'est à changer aussi je suppose?
Sinon la distribution et le joint de culasse viennent juste d'être fait. Sans rectification par contre. Il c'est mis a consommé de l'huile et son mécano a tout suite dit de faire le joint de culasse avant que ca chauffe et se déforme.
Si je l’achète, les choses que je dois prévoir de faire sont:
- Changement triangle avant gauche (+/- 100€)
- Changement ou réparation rétroviseur intérieur.
- Dégripper étrier avant gauche.
- Réparer siège chauffant conducteur (Ça j'y tiens)
Le but et de rouler avec sur autoroute et 4 voies principalement, très peu de ville.
A 410 000 km mieux vaut aller voir ailleurs ou je peux quand même avoir confiance dans cette mécanique?
La voiture est entretenue, il y a un classeur entier avec toutes les factures et les vidanges et tout le tralala, au début elle appartenait au chef d'atelier d'un garage volvo.
Merci d'avance pour vos réponses
Je reviens encore vous embêter pour des conseils :p. Je continu toujours de chercher une volvo et j'ai trouvé, vu et essayé cette volvo.
https://www.leboncoin.fr/voitures/965532213.htm?ca=6_s
C'est une summum, à l’intérieur elle est NIKEL !! En meilleur état que la c70 de 140000 km précédemment essayé. Pour le prix il me la laisse à 2800€ mais je pense que je peux encore négocier à 2500€. En roulant pas de problèmes apparents, pas de jeu dans la direction.
Moi j'ai juste remarqué ça. Si tu pose le pied sur la pédale d'embrayage en roulant et que tu appuie à peine, tu sens une putain de vibration dans le pied et presque qu'un grognement sans l'entendre. Est-ce signe de faire bientôt l'embrayage? Qui n'a jamais été fait encore....
Et à l’intérieur de l'habitacle, ça fait un salle bruit comme une pompe qui aspire l'air au niveau du chauffage. C'est à changer aussi je suppose?
Sinon la distribution et le joint de culasse viennent juste d'être fait. Sans rectification par contre. Il c'est mis a consommé de l'huile et son mécano a tout suite dit de faire le joint de culasse avant que ca chauffe et se déforme.
Si je l’achète, les choses que je dois prévoir de faire sont:
- Changement triangle avant gauche (+/- 100€)
- Changement ou réparation rétroviseur intérieur.
- Dégripper étrier avant gauche.
- Réparer siège chauffant conducteur (Ça j'y tiens)
Le but et de rouler avec sur autoroute et 4 voies principalement, très peu de ville.
A 410 000 km mieux vaut aller voir ailleurs ou je peux quand même avoir confiance dans cette mécanique?
La voiture est entretenue, il y a un classeur entier avec toutes les factures et les vidanges et tout le tralala, au début elle appartenait au chef d'atelier d'un garage volvo.
Merci d'avance pour vos réponses

2 volvo 240 de 1991. 400000 km et 450 000 km en d24.