16-05-2016, 13:14:30
bonjour,
refusant psychologiquement la piste du REM j'ai tout repris
j'ai fais les masses et les prises sous la banquette AR
j'ai nettoyé tous les contacts des relais RMI 765 et ceux des RSH + wd 40
quand appui sur la pédale il m'a semblé que c'était le RMI 6 qui claquait et non le 5
j'ai interverti
j'ai rebranché fusible et prise de l'attelage et plus de défaut !!! ouf
impossible de savoir exactement d'où ça venait mais l'essentiel est là
un grand merci à BRUNE et HYVER 24 qui m'ont donné tous les éléments nécessaires pour trouver la solution
refusant psychologiquement la piste du REM j'ai tout repris
j'ai fais les masses et les prises sous la banquette AR
j'ai nettoyé tous les contacts des relais RMI 765 et ceux des RSH + wd 40
quand appui sur la pédale il m'a semblé que c'était le RMI 6 qui claquait et non le 5
j'ai interverti
j'ai rebranché fusible et prise de l'attelage et plus de défaut !!! ouf
impossible de savoir exactement d'où ça venait mais l'essentiel est là
un grand merci à BRUNE et HYVER 24 qui m'ont donné tous les éléments nécessaires pour trouver la solution
Volvo S80 2.5tdi 213000 kms