08-05-2016, 19:12:27
Bonjour à tous.
UN GRAND MERCI à ronanbreizh49
qui m'a acceuilli et qui a passé quelques temps sur mon v70.
Mais malgré la lecture des codes et les tests en roulant, je n'ai malheureusement toujours pas résolu mon problème...
Depuis deux semaines, "réparation moteur demandé" est affiché dès le démarrage de la voiture et ne s'en va pas. Le régulateur de vitesse ne s'allume plus.
Je suis passé sous la voiture cet aprèm pour jeter un œil à la géométrie variable. J'ai pris une petite video, voici le lien :
https://youtu.be/0Z6b3miwQsQ
Qu'en pensez vous ? Après accélération, on voit un petit retour en arrière de la "tige". Est-ce normal ? Est-ce que cela confirmerai la géométrie variable grippée ?
Des avis ? Merci beaucoup.
Ps : La belle a désormais 370.000 km. Je ne peux donc pas me permettre de changer 6 ou 7 organes différents à 100 euros pièce avant de trouver la panne. Surtout si je dois finir par changer le Turbo. Merci.
UN GRAND MERCI à ronanbreizh49

Mais malgré la lecture des codes et les tests en roulant, je n'ai malheureusement toujours pas résolu mon problème...

Depuis deux semaines, "réparation moteur demandé" est affiché dès le démarrage de la voiture et ne s'en va pas. Le régulateur de vitesse ne s'allume plus.
Je suis passé sous la voiture cet aprèm pour jeter un œil à la géométrie variable. J'ai pris une petite video, voici le lien :
https://youtu.be/0Z6b3miwQsQ
Qu'en pensez vous ? Après accélération, on voit un petit retour en arrière de la "tige". Est-ce normal ? Est-ce que cela confirmerai la géométrie variable grippée ?
Des avis ? Merci beaucoup.
Ps : La belle a désormais 370.000 km. Je ne peux donc pas me permettre de changer 6 ou 7 organes différents à 100 euros pièce avant de trouver la panne. Surtout si je dois finir par changer le Turbo. Merci.
V70 d5 163 - 2002 - 370 000 km