30-04-2016, 22:18:34
Hello.
Merci pour l'accueil 😉
Je suis de Suisse.
Je posterai qques photos dans peu de temps.
Pour les soucis sur mes 850 je ferai de nouveaux posts ça sera plus simple.
Mais dans les grandes lignes, une ne démarre qu'en la poussant ou en "startant" coup sur coup et là elle démarre. Apparemment un signal 5v ne parvient pas à la bobine selon mon garagiste. Je soupçonne un fil dénudé ou une masse coupée après le changement de l'embrayage. (Berceau moteur abaissé pour laisser le passage de la boîte...)
Pour la 2ème il y a de grosses coupures d'allumage (à priori) aux environs de 2000trs/min à régime constant. Les codes erreurs, que je ne possède plus, indique un remplacement de la pompe à air intermédiaire et de la sonde de pression atmosphérique.
Toute deux ont été changées en vain...😣
Enfin voilou, j'ai encore 1 mois pour solutionner au moins un problème. Sans quoi je serai à pied ! ...
Bon dimanche à pluche😉
Merci pour l'accueil 😉
Je suis de Suisse.
Je posterai qques photos dans peu de temps.
Pour les soucis sur mes 850 je ferai de nouveaux posts ça sera plus simple.
Mais dans les grandes lignes, une ne démarre qu'en la poussant ou en "startant" coup sur coup et là elle démarre. Apparemment un signal 5v ne parvient pas à la bobine selon mon garagiste. Je soupçonne un fil dénudé ou une masse coupée après le changement de l'embrayage. (Berceau moteur abaissé pour laisser le passage de la boîte...)
Pour la 2ème il y a de grosses coupures d'allumage (à priori) aux environs de 2000trs/min à régime constant. Les codes erreurs, que je ne possède plus, indique un remplacement de la pompe à air intermédiaire et de la sonde de pression atmosphérique.
Toute deux ont été changées en vain...😣
Enfin voilou, j'ai encore 1 mois pour solutionner au moins un problème. Sans quoi je serai à pied ! ...
Bon dimanche à pluche😉
855 awd 330'000km
855 awd 220'000km
855 170cv 370'000km
Amazon 220 122s 1968 b18b

Ex: 855 T5 / 855 T5R / 855 R
Et le paternel en 122S 1969 et XC60 D5