Bon hier soir j'étais motivé et je me suis attaqué à l'insorisation des portes de la voiure... j'avais déjà mis des tapis decat à l'intérieur des portes et j'ai maintenant bouche tous les orifices (enfin presque) de l'intérieur de la porte pour favoriser l'effet caisson avec du film alu goudronné. J'en ai également profité pour replacer mon autoradio sur le DIN inférieur car ce WE si tout va bien je vais rajouter quelques instruments de contrôle sur le premier DIN.
Concernant l'évolution du son je n'ai pas encore testé car comme un con j'avais oublié la façade à la maison et j'ai eu la flemme d'aller la chercher car j'ai terminé assez tard...
Sinon demain c'est journée mécanique, avec au programme changement de toutes les courroies d'accessoires, une vidange moteur, le changement de la pompe à eau qui couine un peu, changement de la dump valve et augmentation de la pression du turbo. bref hâte de faire tout ça
Concernant l'évolution du son je n'ai pas encore testé car comme un con j'avais oublié la façade à la maison et j'ai eu la flemme d'aller la chercher car j'ai terminé assez tard...
Sinon demain c'est journée mécanique, avec au programme changement de toutes les courroies d'accessoires, une vidange moteur, le changement de la pompe à eau qui couine un peu, changement de la dump valve et augmentation de la pression du turbo. bref hâte de faire tout ça