25-11-2006, 11:50:54
Jodao a écrit :Salut ma grandeMais non va ! Tu ne me coupes pas l'herbe sous le pied !Bienvenue sur le forum. Je vois que tu t'es déjà fait tout plein d'amis
![]()
Je ne te demanderai pas de photos de ton XC, je l'ai encore bien en mémoire ...J'en rêve encore la nuit ! :lol:
Quoi de neuf à Bratislava ? Tu te gèles bien ?
Pour répondre à Luky, et afin de justifier le XC, je dois dire que tout est de ma faute ! J'assume. En effet Emilie préférait le C70, mais on à rien trouvé de potable sur place, et mademoiselle était pressait par le temps, car une semaine après elle partait pour de longs mois en Slovaquie. Donc vu l'utilisation de la voiture, vu les bagages à emporter et vu que la miss souhaite l'équiper GPL à sont retour, j'ai pas hésité ! Mais effectivement en temps normal, je suis plutôt (ou j'étais plutôt) contre
Bon sang je vais me faire engueler, je suis en train de lui couper l'herbe sous le pied là !

Et tu n'as pas à te justifié sur l'achat de ce véhicule non plus ! j'assume tout comme toi le faite d'avoir acheté ce SUV ! Et bien tans pis ! Je n'ai pas honte ! A mon retour en France, l'installation GPL sera fait, donc encore plus bonne conscience.
Moi je ne fais pas de ville avec, je ne grimpe pas les trottoirs pour me garer, je ne percutte pas de piétons avec (Juste des mecs en Audi qui grille des priorités !) je n'ai pas acheté de diesel moi ...
Je pense que la chasse au SUV, c'est un peu la chasse au sorcière ! Les moteurs diesels doivent être concidéré comme beaucoup plus problématique ! Si il y a à ce battre, c'est pour cela !
Parce que le fait qu'en France la majorité des véhicule vendu et acheté soit Diesel, ça n'a l'air de déranger personne ...
Lucky, ne le prends pas mal, mais comme tu le dis, tu es en adéquation avec le site que tu présentes, donc je ne vois pas le problème si on te réponds à toi ? C'est toi qui présente ce site ! Non ?
Alors assume le fait que l'on souhaite te répondre. En plus ce n'est pas polémique comme réponse, car moi-même et Jodao assumons très bien mon achat de ce SUV ! Donc t'inquiètes pas, Jodoa et moi on n'est pas du style à coller des étiquettes comme ça, aussi facilement.

J'imagine que cette belle V70 de ton avatar n'est pas un véhicule diésel également ? Juste une question en rapport avec ton adéquation !

Un XC90 2.5T Xenium Ocean Race, un Mac, la liberté est un choix ! "special thanks for Jodao"