Pas de panique, les papillons
!
Le moteur est posé en travers par rapport aux bonnes Audi à la Papa où le 5 cylindres était en ligne.
Sur Volvo 850, tu y trouveras vite une certaine logique.
Pour t'aider dans tes premiers pas, je te recommande de te procurer la revue américaine Haynes en anglais mais abondamment illustrée.
La RTA en français, ce n'est même pas sûr qu'elle existe...
Il y a un tableau de conversion du pouce vers le métrique.
Mais l'essentiel figure bien et cela ira bien même pour des novices dégourdis comme ton compagnon et toi êtes!
J'y pense!
Prévois un joint de bouchon de vidange en alu neuf!
Pour le reste, n'hésite pas à nous demander!
Ici même, il y a pas mal de fondus de la 850.
De mémoire, Vadelacaisse, Alceides, Gorgio et d'autres que j'oublie - mille pardons
! - sont de bon conseil!
Au plaisir de te lire
!

Le moteur est posé en travers par rapport aux bonnes Audi à la Papa où le 5 cylindres était en ligne.
Sur Volvo 850, tu y trouveras vite une certaine logique.
Pour t'aider dans tes premiers pas, je te recommande de te procurer la revue américaine Haynes en anglais mais abondamment illustrée.
La RTA en français, ce n'est même pas sûr qu'elle existe...

Il y a un tableau de conversion du pouce vers le métrique.
Mais l'essentiel figure bien et cela ira bien même pour des novices dégourdis comme ton compagnon et toi êtes!
J'y pense!
Prévois un joint de bouchon de vidange en alu neuf!
Pour le reste, n'hésite pas à nous demander!
Ici même, il y a pas mal de fondus de la 850.
De mémoire, Vadelacaisse, Alceides, Gorgio et d'autres que j'oublie - mille pardons

Au plaisir de te lire

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
